Alexandre Props

5ème Effectif Liège

Liste RMC 23

59 ans,  marié.

Gradué en informatique , actuellement à la recherche d’un emploi.

J’exerce également une activité complémentaire dans le domaine du bien-être (Lucia 3, bio-magnétisme, traitement fréquentiel et scalaire, reiki) .

Durant mes études secondaires, comme Obélix, je suis tombé dans la marmite non pas de la potion magique mais du yoga et cela m’a permis de voir le monde d’une manière différente et de développer certaines capacités.

Toute ma vie, j’ai essayé de fournir un point de vue différent aux personnes que je côtoyais afin que celles-ci puissent prendre leur décision avec plus de justesse. Mon objectif étant de faire progresser ces personnes en conscience.

Nous vivons aujourd’hui de graves dérives dans le domaine de l’information, de la médecine, de la liberté, etc… Les partis traditionnels ne peuvent plus répondre à la situation actuelle parce qu’ils n’ont plus le pouvoir .Celui-ci est imposé par des structures extérieures. Le WEF en est un exemple. Qui a voté pour ces gens-là ?

Si on prend le traité de l’OMS qui est en cours d’élaboration, il est clair que l’on remet notre pouvoir à quelqu’un ou à quelque chose d’extérieur, ce qui est inacceptable. On n’est même plus maître de son corps. Il est temps de dire STOP.

Le mouvement de Reprise en Main Citoyenne (RMC) entend remettre le citoyen au centre des cercles de décision et de reprendre un certain pouvoir sur les évènements. La liberté médicale , à savoir , choisir sa médecine en est un des jalons.